Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elénia
Le petit monde d'Elénia
Archives
7 août 2008

Cheval, mon amour

Regarde la lune est si proche

On pourrait la toucher

C'est un monde merveilleux

Où vivent les anges

Crinière au vent

Je prolonge mon bien-être

Partageant avec toi

Le gazouillis de la cascade

Où l'eau cristallisée

Est aussi fraîche que de la menthe sauvage

Alors qu'un papillon

Transperce la lumière crépusculaire

Ta mèche d'or me frôle le flan

C'est là que je t'aime

Dans ce monde transparent

Tu galopes à la brise

C'est alors que la lune

S'enfonce dans les montagnes

S'étale l'obscurité

Et je sens que tu t'éloignes

Et je me noie dans le noir.

cheval_lune

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Elénia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité