Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elénia
Le petit monde d'Elénia
Archives
17 septembre 2008

Je tague, tu tagues, il tague...

Bonjour à vous,

J'ai découvert un blog de tricot super intéressant aujourd'hui. Celui d'Aurore, la petite fée qui tricote. Blog très agréable et intéressant (je l'ai déjà dit !). On y passe un bon moment...

Son post du 11 juin parle d'un système de tag littéraire.

Voilà ce que vous devez faire quand vous êtes tagués :

  1. Prenez le livre le plus proche de vous et présentez-le.

  2. Allez directement à la page 123.

  3. Recopiez les 6ème, 7ème et 8ème phrases.

  4. Taguez 5 autres personnes.

Pour ma part, je n'ai pas été taguée mais grâce à Aurore, je tente de lancer une nouvelle vague de tags littéraires.

Voici ma participation :

Le livre le plus proche de moi est "Geisha" d'Arthur Golden.

C'est un livre que j'ai dévoré il y a quelques mois... Le passage qui nous intéresse a heureusement été sauvé de ma fureur :

"Comment expliquer comment venait l'argent caché sous ma ceinture ? Hatsumomo récupéra les billets. Mère les lui prit des mains et les compta."

Voilà... Malheureusement, ce n'est pas le meilleur passage et ça n'en dit pas long sur l'oeuvre.

Voilà les personnes que j'ai tagué : Mélusine et Romain des Bois.

Amusez-vous et découvrez pleins de trésors littéraires...

Amusez_vous_1_

Publicité
Commentaires
A
waouhhh....je suis toute émue par tous ces compliments...en tout cas, ça me fait vraiment super plaisir ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!;)<br /> Ton blog est super aussi et très intéressant...je vais prendre le temps de le découvrir tranquillement...<br /> P.S : j'ai mis ton blog dans mes "blogs de tricopines" sur le mien...<br /> biz
Le petit monde d'Elénia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité