Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elénia
Le petit monde d'Elénia
Archives
25 septembre 2008

Merci MP Création !

Bonjour les mondonautes,

Ma bannière est faite... Rien n'aurait été possible sans l'accord d' MP Creation, créateur d'images, qui a accepté que j'utilise leurs créations (magnifiques d'ailleurs).

Blog que je trouve très intéressant car il est engagé pour la protection de la planète et des animaux. D'où le logo de la planète, et beaucoup d'autres créations pour ce thème...

Je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil.

mp_cr_ation

Merci aussi à Mélusine qui m'a montré "comment faire une bannière", parce que petite luciole est nulle... ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller faire un tour sur le site d'MP Créations : tu as raison, il y a de magnifiques images !!! <br /> Et non, petite Luciole n'est pas nulle, il faut qu'elle apprenne, c'est tout !<br /> Jolie bannière ;-)
Le petit monde d'Elénia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité