Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elénia
Le petit monde d'Elénia
Archives
7 octobre 2008

Evolution... Panoplie d'hiver

Salut tout le monde !

Veste_Shagma_effet_bd

Shagma, bouge de là !

Ces derniers temps, j'étais très occupée à tricoter ...

J'ai très froid !!

ah gla gla !!

Et je Veux ma veste grise au plus vite...

Voilà où j'en suis...

VESTE

Shagma, tu n'as pas intérêt à mettre ne serait-ce qu'un coussinet dessus !

Comme vous pouvez le constater

j'ai fait le dos

les deux manches,

veste_maille          Veste_manche

et j'ai commencé le devant...

Il me reste à finir

le devant,

à faire le col,

veste_2la ceinture,

coudre la fermeture

coudre les boutons,

coudre l'ensemble,

coudre !

coudre !!!

coudre !!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite

tricoter le béret,

veste_torsade

tricoter l'écharpe,

et quand j'aurais fini tout ça ;

ce sera l'été qui arrive !

soleil_1_

Veste_maille_2a

 

 

Et Gally non plus !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime bien, vivement que ce soit fini !
D
cet ensemble va être super chouette le béret est vraiment canon !
C
J'aime bien les couleur de la veste
Le petit monde d'Elénia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité