Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elénia
Le petit monde d'Elénia
Archives
16 avril 2010

Pull tube manches roulottées

Ce pull est génial ! Depuis que je l'ai terminé, je le mets constamment !

Pratique pour toutes les saisons...

au printemps

en été, les soirs où il fait frisquet

en automne sur un t-shirt aux manches longues

en hiver, en sur-pull (comme sur la photo)

Il se décline avec toutes les couleurs

vert,  pour un effet pep's   

rouge, pour un effet décalé

rose, pour un effet bonbon

orange, pour un effet vintage

turquoise, pour un effet camaïeu

gris ou noir, pour un effet "classe"

S'accorde avec toutes les tenues

un jean

une jupe en jean

un pantacourt

un short

Est la portée de toutes les bourses

Le prix de revient s'élève à 7,92 euros (taille 34/36).

Et j'ai appris sur ce modèle le grafting sur lisière pour coudre proprement les bandes de godron au corps et mes autres coutures sont invisibles...

Facile à tricoter, que demandez-vous de plus ?

pull_bleu_jean2

Modèle : Phildar n°006
Qualité : CHARLY
Composition : 100%acrylique
Couleur : Jean's
Aiguilles : n°4

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien sympa ce pull!!
E
@ Mélusine : Oui, tu as vu, c'est du montage haute qualité !!
M
J'adore ! Et excellent le montage avec la tête de Shagma !
Le petit monde d'Elénia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité