Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elénia
Le petit monde d'Elénia
Archives
1 novembre 2010

Elénia a pris du grade !

Ouaw ! Je sais, ça fait un moment que je n'ai pas posté ! Mais j'avais de bonnes raisons... En 2 mois et demi, il s'est produit un tournage, je suis devenue la nouvelle plume de "Mélusine tricote..." et j'ai un projet (secret) sur le feu...

Le tournage... pour 100% Mag, sur M6 :

mag

Oui, je sais ça fait bizarre. Voilà l'histoire. Ma soeur est venue passer ses vacances chez moi, en France (elle vient de la bella Italia). Et vous le savez peut-être déjà, ma soeur n'est autre que Mélusine qui tient le génialissime blog "Mélusine tricote..." Voilà, quand Mélusine vient en France, Mélusine ne reste pas inactive ! Loin de là ! Mélusine fait de la télé, Mélusine est interviewée par les journaux, et j'en passe. 100% Mag qui tournait un sujet sur "Le grand retour du ringard" (oui, je sais, le titre n'est pas génial !) a contacté ma soeur pour parler du jacquard. Pour la technique, Mélu maîtrise ! Pour la mode, Mélu a préféré demander à sa sister (moi ;-) de répondre aux questions du journaliste : Comment trouve t-on le jacquard aujourd'hui ? Comment porte-on le jacquard et avec quoi ?... J'ai tout de suite été emballée, évidemment ! 

C'est un dimanche que Matthieu a débarqué de Paris avec sa caméra (berk la caméra!) dans mon salon Nancéen ! Le tournage s'est bien passé mais était un peu difficile : c'est pas facile d'être filmée... Le reportage a été diffusé le 5 octobre 2010, il y a à peine un mois. Malheureusement, celui-ci étant limité dans le temps, ma "prestation" a été coupée au montage, snif ! Mais on me voit tout de même à l'écran, tricotant mon jacquard aux côtés de Mélu (qui s'en ai super bien sortie !)

Pour voir le résumé de l'émission, cliquer ici.

Pour voir les photos du tournage, cliquer ici.

La nouvelle plume de "Mélusine tricote..." :

Capture_m_lu

C'est moi ! Mélu qui est rentrée chez elle en Italie, a beaucoup de boulot ! Elle m'a donc proposé d'écrire certains posts sur "Mélusine tricote..." Youpi ! Bien entendu, vous connaissez ma réponse... Et voici mon premier article consacré au nouveau webzine "Knitting Iceland" qui a très bien été accueilli !

Le deuxième article ne devrait pas tarder à être publié... 

Un projet sur le feu :

TOP SECRET !

Voilà, je vais continuer à poster sur "Le petit monde d'élénia" mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour tricoter en ce moment... Je vais faire de mon mieux !

Rejoignez-moi également sur Facebook...

Publicité
Commentaires
C
C'est génial!!!!<br /> J'ai lu ton article sur "Knitting Iceland", il était super!<br /> Il me tarde de connaître ton projet top secret!<br /> Bises<br /> Virginie
Le petit monde d'Elénia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité