Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elénia
Le petit monde d'Elénia
Archives
9 novembre 2010

Défi couture

33 ans. C'est l'âge que va avoir mon beau-frère dans quelques jours. Et pour fêter l'évènement, il nous a tous conviés à une soirée... à thème. Et quel est le thème, allez vous me dire ? Jésus et la cène ? Non. Halloween. Et bien oui, avec quelques jours de retard mais nous y allons gaiement. Trop fan des soirées à thème, je me suis lancé un défi : confectionner mon costume (presque) entièrement ! Et pour cela, j'ai fait chauffé ma mac' ! 5 heures passées sur ma pédale aujourd'hui (enfin, pas non stop ;-)) et ce n'est pas terminé... Malheureusement, le temps presse, plus beaucoup de temps pour terminer... pfff !

 

Mac_

Non, vous n'en saurez pas plus pour l'instant !

Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Elénia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité