Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Elénia
Le petit monde d'Elénia
Archives
1 juin 2009

Perlotin, le lutin (1)

J'ai trouvé sur le blog de Mélusine, une idée intéressante pour recycler mes vieilles pelotes de laine et, d'une pierre deux coups, pour faire une bonne action.

Doudou

Voici ma participation à Doudou Bonheur...

lutin_1lutin_2

lutin_3

lutin_4

Bien entendu, le doudou n'est pas encore terminé !

Vous pouvez découvrir le début du doudou de Mélusine, ici et peut-être que ça vous aura inspiré vous aussi... Mais dépêchez vous car vous n'avez que jusqu'au 30 juin !!

Publicité
Commentaires
M
Ah, ben c'est marrant ça !!! C'est justement le modèle que je suis en train de faire !! J'ai trouvé les explications gratuites sur le site de Phildar !
Le petit monde d'Elénia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité